BFMTV
Police-Justice

Bobigny: une fusillade a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi, 3 blessés

La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est en charge de l'enquête.

La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est en charge de l'enquête. - AFP

Une fusillade a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, a appris BFMTV.com de source policière confirmant une information du Parisien. Les tirs ont eu lieu dans le quartier de Pont de Pierre vers minuit et ont visé un groupe de jeunes, précise le quotidien.

La fusillade a fait trois blessés. L'un d'entre eux a été touché plus gravement après avoir été atteint au thorax, tandis que le deuxième a été blessé au cou. Le troisième s'est blessé au genou en tombant lors des coups de feu. Les auteurs sont eux en fuite.

Entendues par les policiers, les personnes visées refusent de parler aux policiers de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis en charge de l'enquête. La thèse du règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants est privilégiée par les enquêteurs.

Justine Chevalier