Bachelot sur Guéant: "soit c'est un menteur, soit un voleur"

Roselyne Bachelot sur le plateau de Direct8, le 30 avril 2013 - -
Roselyne Bachelot n'est pas convaincue par les explications de Claude Guéant au sujet des paiements de factures en liquide. L'ex-ministre UMP a sévèrement jugé l'ancien chef de cabinet de Nicolas Sarkozy, qui fut aussi ancien ministre de l'Intérieur.
"C'est absolument impossible d'avoir touché des primes de cabinet à partir de 2002", a-t-elle déclaré sur Direct 8. "Les primes de cabinet avaient été supprimées par Lionel Jospin" auparavant, a-t-elle rappelé.
"J'attends ses explications"
"Si quand il était chef de cabinet de Nicolas Sarkozy de 2002 à 2004, Claude Guéant a touché des primes de cabinet, soit il ment, soit il y avait peut-être au ministère de l'intérieur de l'argent qui circulait, parce qu'il faut rémunérer un certain nombre d'indicateurs, d'informateurs, mais il n'avait pas à mettre cet argent dans sa poche", a poursuivi l'ancienne ministre.
"Donc là, si les explications qu'il donne continuent, soit c'est un menteur, soit c'est un voleur", a-t-elle conclu. "J'attends ses explications".
"Je ne parle pas des 500.000 euros" versés sur son compte venant e l'étranger, a-t-elle précisé. "C'est quand il parle d'argent en liquide et dont il dit que ce sont des primes de cabinet, ce n'est pas possible", a insisté Roselyne Bachelot.
Pour Roselyne Bachelot, Claude Guéant est "un... par Gentside