BFMTV
Police-Justice

Appel à témoins après la découverte d'un homme non identifié

L'appel à témoins lancé par la gendarmerie du Gers.

L'appel à témoins lancé par la gendarmerie du Gers. - DR

Le jeune homme serait âgé entre 16 et 20 ans et tenait des propos incohérents au moment de sa découverte.

On ne sait rien de lui, ni son nom, ni son âge, ni son origine, ni sa nationalité. La gendarmerie de Lectoure, dans le Gers, a lancé jeudi un appel à témoins après la découverte d'un jeune homme qui errait dans les rues de Tournecoupe, une autre petite commune du nord-est du département. 

Vers 2h40, dans la nuit de mercredi à jeudi, le jeune homme a été retrouvé désorienté dans la rue. Il tenait des propos incohérents et ne s'exprimait que par grognements. Il ne portait pas sur lui de document d'identité ou d'autres indices permettant de l'identifier.

Entre 16 et 20 ans

Selon les enquêteurs, il serait âgé entre 16 et 20 ans. Il est de corpulence mince, la peau mate, les yeux clairs et les cheveux bruns. Une de ses dents est cassée. Au moment de sa découverte, il était vêtu d'un sweat noir déchiré, d'un short vert et de baskets.

Le jeune homme a été transféré dans la journée de vendredi vers une structure hospitalière. Le centre opérationnel étant saturé d'appels et pouvant restreindre les capacités de réaction des forces de l'ordre, celles-ci demandent à ce que la gendarmerie du Gers ne soit plus contactée.

-
- © -
Justine Chevalier