Affaire Laëtitia : Tony Meilhon a tenté de se suicider

C'est dans la maison d'arrêt de Vezin-le-Coquet (Ille-et-Vilaine), où il est détenu, que Tony Meilhon aurait tenté de mettre fin à ses jours. - -
La tentative de suicide a eu lieu en fin d'après-midi. L'homme aurait avalé le mélange dans le but de se donner la mort mais se trouvait toujours dimanche soir au CHU de Nantes dans un état qui n'inspirait pas d'inquiétude aux médecins.
Vendredi, le suspect numéro un dans le meurtre de la jeune Laetitia le mois dernier près de Pornic (Loire Atlantique) avait une nouvelle fois refusé de parler aux deux juges d'instruction chargés de l'enquête. « Il est resté totalement mutique », selon le procureur de la République, Xavier Ronsin.
Son demi-frère: « Ça ne m'étonne pas... »
Pour le demi-frère de Tony Meilhon, David, cette tentative de suicide n'est pas étonnante. « Ça ne m'étonne pas, franchement pas du tout. On s'y attendait, il n'assumera pas, c'est tout. Il n'a pas pris d'avocat, rien du tout, donc il a bien une idée derrière la tête. Je ne ressens pas de tristesse, aucune. Je pense plus à la famille de la petite qu'à lui. C'est bouleversant tout ça ».