BFMTV

The Voice: le Tahitien Mano Salmon secoue le jury avec sa reprise de Metallica

Mano dans The Voice

Mano dans The Voice - TF1

Le Tahitien Mano Salmon, 42 ans, a surpris le jury de The Voice samedi soir avec sa reprise d'Enter Sandman de Metallica.

"Je suis là pour foutre le bordel sur la scène de The Voice, pour casser un peu les codes. J'ai fait 18.000 kilomètres. Ce n’est pas pour rentrer tout de suite." Le Tahitien Mano Salmon, 42 ans, a tenu promesse ce samedi soir. Avec sa reprise d'Enter Sandman de Metallica, il a secoué le jury de The Voice.

Si Soprano et Jenifer ne se sont pas retournés, Mika et Julien Clerc ont tous les deux été séduits par la prestation de cette montagne de muscles tatoué des pieds à la tête:

"Ça ne se sait peut-être pas, mais moi aussi je suis un enfant du rock", a déclaré Julien Clerc. "Croyez-moi, si vous venez dans mon équipe, vous serez le seul comme ça. Et je suis assez passionné à l’idée de voir ce qu’on peut faire avec vous. Dans votre sac, il y a peut-être d’autres choses à nous montrer."

"De l’énergie dans le corps!"

"Vous êtes venu de Tahiti avec votre énergie. Vous n’êtes pas là par hasard. Ce que vous avez fait était très bien étudié. On sentait une intensité. Il n’y avait rien de blasé", s'est enthousiasmé de son côté Mika, qui a été le premier à buzzer le candidat.

"On est tous différent. Et ce qui nous réunit tous, c’est l’attente d’être étonné par quelque chose qui ne nous appartient pas", ajoute-t-il. "Qui ne fait pas partie de notre culture musicale. Et ça nous donne de l’énergie dans le corps!"

Un éloge auquel Mano Salmon n'a pas été insensible puisqu'il a rejoint l'équipe de Mika.

Jérôme Lachasse