BFMTV

L'émission de télé-réalité Terrace House Tokyo annulée après la mort de Hana Kimura

Hana Kimura

Hana Kimura - Capture d'écran YouTube - Terrace House

L'actuelle saison de la célèbre émission de télé-réalité japonaise a été déprogrammée après la mort d'une candidate samedi dernier.

Terrace House Tokyo, l'actuelle saison de la célèbre émission de télé-réalité japonaise, a été annulée, a annoncé ce mercredi la chaîne Fuji Television Network. La décision a été prise après la mort, samedi dernier, de Hana Kimura, catcheuse professionnelle et candidate de la dernière saison du programme. 

"Nous tenons à rendre hommage à Hana Kimura après sa mort et nous offrons nos sincères condoléances à sa famille", peut-on lire sur le site de la chaîne, où l'annulation de la saison de 2019-2020 a été confirmée. Terrace House Tokyo restera cependant sur Netflix, qui diffuse l'émission en dehors de l'archipel japonais: "Nous n'avons aucune intention de retirer cette saison de cette série tant aimée", a indiqué un porte-parole de la plateforme à Variety.

Les circonstances et la cause de la mort de Hana Jimura n'ont pas été communiquées. Sur Twitter, de nombreux fans affirment qu'elle était victime de harcèlement moral et qu'elle se serait suicidée. "Je vous aime, ayez une vie longue et heureuse. Je suis désolée", a-t-elle écrit dans son dernier message sur Instagram. 

Jérôme Lachasse