BFMTV

Pourquoi Alec Baldwin veut arrêter ses imitations de Donald Trump

Alec Baldwin parodie Donald Trump dans "Saturday Night Live"

Alec Baldwin parodie Donald Trump dans "Saturday Night Live" - NBC

L'acteur Alec Baldwin a décidé de cesser ses imitations de Donald Trump dans le Saturday Night Live.

Ses parodies de Donald Trump dans le Saturday Night Live sont très regardées... notamment par Donald Trump lui-même. Alec Baldwin a cependant décidé d'arrêter ses imitations du président des Etats-Unis. L'acteur s'en est expliqué ce lundi 6 mars à Mario Lopez sur ExtraTV. Livrant son sentiment sur la présidence de Donald Trump, il a confié:

"Il demeure amère et acrimonieux, et vous avez envie de le regarder et de lui dire: 'vous avez gagné'. A part sa politique, qu’on a le droit de détester, je pensais qu’il allait se calmer un peu", explique Alec Baldwin. Mais la malveillance de ce gouvernement commence à inquiéter les gens, et c’est pour ça que je vais arrêter les imitations. Je ne sais pas s’ils vont encore la supporter longtemps". 

Les critiques de Trump contre le SNL

Le Saturday Night Live connaît ses meilleures audiences depuis six ans "grâce" à Donald Trump et à la parodie qu'en livre chaque semaine Alec Baldwin. Le président téléphage n'a évidemment pas manqué de critiquer le programme sur Twitter. Il avait ainsi dénoncé, le 20 novembre dernier, peu après son élection, un show "partial et pas du tout drôle" et évoqué "l'égalité du temps".

Alec Baldwin lui avait répondu: "L'élection est terminée. Il n'y a plus d'égalité de temps. Maintenant, essayez d'être président, ce serait déjà pas mal".

M. R.