BFMTV

Pékin Express: deux Miss rejoignent la saison 12

Julia Sidi-Atman et Kleofina Pnishi

Julia Sidi-Atman et Kleofina Pnishi - Instagram.com / kleofina

Kleofina Pnishi (Miss Provence 2017) et Julia Sidi-Atman (Miss Côte d’Azur 2017) sont réunies à l'écran dans Pékin Express: La route des 50 volcans.

Pékin Express reprend. Après le succès de la précédente saison, l'émission revient cet été sur M6. Une surprise attend les spectateurs: une équipe formée de deux anciennes Miss. Adversaires en 2018 lors du concours Miss France, Kleofina Pnishi (Miss Provence 2017) et Julia Sidi-Atman (Miss Côte d’Azur 2017) sont réunies à l'écran dans Pékin Express: La route des 50 volcans.

"La vie nous fait prendre des chemins que l'on n'avait jamais imaginé prendre un jour", a écrit Kleofina Pnishi sur son compte Instagram. "Je suis tellement fière de ce que nous a appris cette aventure, je suis tellement fière de l'avoir vécu avec toi Julia Sidi-Atman et je suis tellement fière de nous! Une chose est sûre, les amis, votre seule limite, c'est vous même."

"Le monde est à nous, la famille au bout"

"On a tellement appris sur nous-mêmes, on s’est découvertes toutes les deux", a renchéri de son côté Julia Sidi-Atman. "On croit l’une en autre. Notre lien est fort, notre amour est fort. Vous verrez, on va réaliser nos rêves les uns après les autres. On est une équipe, si tu gagnes je gagne. Le monde est à nous, la famille au bout."

Pékin Express: La route des 50 volcans se déroulera entre le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie. Les candidats devront rivaliser d'agilité pour remporter les 100.000 euros de cagnotte. 

Jérôme Lachasse