BFMTV

Patrick Sabatier relance son Jeu de la vérité sur C8, produit par Cyril Hanouna

Patrick Sabatier et Cyril Hanouna dans "On se retrouve chez Sabatier", sur C8

Patrick Sabatier et Cyril Hanouna dans "On se retrouve chez Sabatier", sur C8 - Cyrille George Jerusalmi - C8

Patrick Sabatier, animateur vedette des années 1980, revient sur C8 avec une émission intitulée On se retrouve chez Sabatier, le 16 janvier prochain.

Patrick Sabatier ou l'éternel retour. L'ex-animateur star des années 1980, Patrick - "ça va fort" - Sabatier revient avec une nouvelle émission sur C8. Après avoir connu un immense succès avec des programmes tels que Le Jeu de la vérité (qui fut fatal à Chantal Goya), Avis de recherche ou encore Porte-Bonheur, l'animateur a connu une traversée du désert dans les années 1990 et jusqu'au milieu des années 2000. Et un peu dans les années 2010.

On se retrouve chez Sabatier, tel est le nom de l'émission, produite par Cyril Hanouna, qui jouera d'ailleurs les cobayes le 16 janvier prochain, lors de la première édition. La recette de ce talk-show s'inspire largement des programmes qui firent pleurer dans les chaumières et la gloire de Patrick Sabatier dans les années 1980. Cyril Hanouna y feuillettera ainsi l'album photo de sa vie, évoquera des anecdotes, et retrouvera des camarades de lycée. Emotion garantie. L'émission sera également ponctuée de morceaux musicaux en live et d'un karaoké, précise Puremédia.

Hanouna cobaye

En mars dernier, Patrick Sabatier avait annoncé avoir réussi à relancer Avis de recherche, grâce à Cyril Hanouna "Avis de recherche va revenir, avait-il révélé le 19 mars. On cherchait un diffuseur jusqu'à cette après-midi. Ce soir, on en a un, c'est C8. On cherchait un invité jusqu'à 20h. Ce soir-là, on en a un: ce sera Cyril Hanouna et ce sera au mois de septembre". Ce sera donc bien Cyril Hanouna, mais ce n'est pas tout à fait Avis de recherche, et c'est en janvier. 

En février 2017, déjà, Patrick Sabatier songeait à ressusciter Le Jeu de la vérité sur C8. Mais la proposition étant à l'époque assortie d'une participation à Touche pas à mon Poste!, l'animateur avait préféré décliner. 

Magali Rangin