BFMTV

Margaux bat le record de Kevin dans N'oubliez pas les paroles: l'ancien numéro 1 réagit

Kevin, candidat de "N'oubliez pas les paroles"

Kevin, candidat de "N'oubliez pas les paroles" - Capture d'écran France 2

L'ancien champion du jeu de France 2 félicite celle qui a battu son record dans l'émission de mercredi soir.

Margaux a décroché l'ultime record de N'oubliez pas les paroles. Mercredi soir, avec 42 victoires et une cagnotte de 424.000 euros, la jeune femme de 24 ans est devenue la meilleure joueuse de l'histoire du programme de France 2 animé par Nagui. Elle a détrôné Kevin, en tête du classement depuis juillet 2018. Ce dernier n'a eu que des mots gentils pour celle qui vient de battre son score:

"Toutes mes félicitations pour ce magnifique parcours!", a écrit sur Twitter celui qui a quitté le jeu il y a un an et demi avec 410.000 euros en poche. "Un an et demi jour pour jour après la fin de l'aventure pour moi, me voici deuxième. Tous les records sont faits pour être battus mais je suis très content de voir une femme en haut de ce podium de N'oubliez pas les paroles!"

"Profite bien de toutes les bonnes choses"

"Après tout le positif que m'a apporté cette aventure je ne peux que souhaiter à quelqu'un d'autre de vivre la même chose!", poursuit-il. "Profite de toutes les bonnes choses qu'il y a à en tirer et j'ai hâte de te rencontrer." Un message salué par Nagui comme "une leçon d'élégance". 

Les candidats de N'oubliez pas les paroles se soumettent à un jeu de karaoké, et doivent ne pas perdre le fil lorsque les paroles des chansons qu'ils interprètent cessent d'apparaître à l'écran. Arrivée en décembre dans l'émission, la jeune femme bluffe Nagui et les spectateurs avec sa connaissance encyclopédique de la chanson française. Pour s'assurer le succès, elle s'est préparée à l'émission en apprenant 750 chansons par coeur

Benjamin Pierret