BFMTV

La Miss Météo du Grand Journal s'invite en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste!

Ornella Fleury s'est invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste!"

Ornella Fleury s'est invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste!" - C8

L'animateur de C8 a été contraint de présenter en direct la météo du Le Grand Journal sur Canal+ après son intrusion de la veille sur le plateau.

Chacun son tour. Alors que Cyril Hanouna s'est invité sur le plateau du Grand Journal ce mercredi pour "faire un bisou" à son nouveau meilleur ennemi Stéphane Guillon, c'est au tour du Grand Journal de Canal+ de s'incruster sur celui de Touche pas à mon poste!. Au moment de commencer sa chronique, la nouvelle Miss Météo de l'émission, Ornella Fleury, a annoncé au présentateur Victor Robert qu'elle se rendait sur le plateau (voisin) de son collègue de C8.

Alors que Cyril Hanouna et ses équipes venaient justement d'ironiser sur le conflit qui oppose l'animateur de TPMP et Stéphane Guillon, ils ont vu débarquer sur leur plateau, en direct, Ornella Fleury.

Cyril Hanouna se transforme en Miss Météo

Après avoir signé un chèque de 1.000 euros pour le financement participatif du skipper Yvan Bourgnon (présent sur le plateau la veille lors de l'intrusion de Cyril Hanouna dans Le Grand Journal), le présentateur de TPMP a été invité à présenter la météo pour le talk-show concurrent de Canal+.

Se prêtant à l'exercice, Cyril Hanouna a ensuite salué toute l'équipe du Grand Journal avant de reprendre le fil normal de son émission.

Fabien Morin