"L'Amour est dans le pré": Karine Le Marchand "très énervée" par l'abandon de deux agriculteurs

La présentatrice Karine Le Marchand le 20 février 2019, à Paris - Ludovic MARIN © 2019 AFP
Changement de dernière minute dans la 18e saison de L'Amour est dans le pré. Selon les informations de Puremédias, M6 a perdu deux agriculteurs "très vite" dans la production.
"On a vécu des choses improbables qui ne se sont jamais produites par le passé", a confirmé au site Karine Le Marchand. Avant l'étape clé du speed dating, un éleveur de brebis de 30 ans, Baptiste, a ainsi quitté l'aventure après avoir renoué avec une ancienne amante.
La présentatrice de l'émission ne cache pas son agacement: "Le fait de passer à la télévision rend très attractifs les personnes par leurs ex. Ça arrive chaque année, je crois que c'est un challenge en termes d'ego pour d'anciennes conquêtes d'essayer de faire arrêter les agriculteurs en cours de route."
"On a un nombre de places limité"
Selon l'animatrice, c'est "la 5e ou 6e fois que ça arrive en 18 saisons". "Pourtant chaque année, je les préviens au moment des portraits. Je leur dis: 'faites attention, vous allez passer à la télé, vos ex vont revenir'."
"Je suis très énervée car on a un nombre de places limité chaque année", regrette-t-elle encore. "On engage des moyens, du temps, on vient tourner chez eux pour les aider à trouver l'amour et quelque part, ils ont pris la place de quelqu'un pour rien".
Un autre candidat a trouvé l'amour avec une prétendante d'un autre candidat, dévoile-t-elle: "Il a trouvé l'amour lors d'une soirée. Il y a eu un coup de foudre inattendu avec une prétendante d'un autre candidat. Les caméras étaient là donc c'est absolument génial pour nous. On verra le coup de foudre à l'écran".
La 18e saison de L'Amour est dans le pré sera diffusée sur M6 à la rentrée.