BFMTV

Julien Clerc et Soprano, nouveaux membres du jury de The Voice 

Les nouveaux jurés de "The Voice"

Les nouveaux jurés de "The Voice" - AFP - Montage BFMTV.com

Alors que Mika conserve sa place dans le télé-crochet de TF1 pour la saison 8, Florent Pagny, Zazie et Pascal Obispo lèguent leurs fauteuils rouges à de nouveaux coachs.

Le nouveau jury de The Voice est enfin au complet. D'après nos confrères de Pure Médias, TF1 a trouvé les quatre membres de la huitième saison de son télé-crochet attendue pour début 2019, et dont le tournage devrait débuter cet automne.

L'heure est au grand chamboulement chez les coachs, puisque Florent Pagny (au rendez-vous depuis sept saison), Zazie et Pascal Obispo quittent tous les trois leurs incontournables fauteuils rouges. Mika, juré depuis la saison 3, sera quant à lui toujours présent... et va retrouver un visage familier.

Les téléspectateurs assisteront en effet au retour de la chanteuse Jenifer, qui avait annoncé son départ de l'émission à l'issue de la saison 4 en 2015. Les deux autres nouvelles recrues? Julien Clerc, qui déclarait il y a encore quelques jours que sa décision n'était "pas encore prise", et Soprano, qui a déjà officié dans The Voice Kids. Une équipe de choc pour la chaîne, qui espère ainsi faire remonter les audiences du concours de chant, en baisse depuis l'an dernier.

N.B.