BFMTV

David Pujadas: "Léa Salamé est un atout pour France 2 et il faut l'utiliser au mieux"

David Pujadas, le 11 septembre 2014

David Pujadas, le 11 septembre 2014 - Kenzo Tribouillard - AFP

La chroniqueuse d'On n'est pas couché sur France 2 pourrait se voir confier plusieurs projets sur la chaîne. Un choix judicieux selon le présentateurs du 20 heures, David Pujadas.

Léa Salamé, actuellement chroniqueuse dans l'émission On n'est pas couché sur France 2, pourrait-elle devenir le nouveau visage incontournable de la chaîne?

C'est ce que laissait entendre La lettre de l'Expansion, le 5 janvier dernier, en annonçant que la journaliste avait été approchée pour succéder à David Pujadas à la présentation de l'émission Des paroles et des actes.

"Chaque année, il y a des rumeurs. (...) Je crois ce que l'on me dit et on ne m'a pas du tout dit ça", a confié ce mercredi 3 février le présentateur du JT, dans Le grand direct des médias, sur Europe 1.

Une co-présentation pour Des paroles et des actes

Pour autant, le présentateur du 20 heures n'a pas tari d'éloges concernant sa consœur: 

"Ce qui est sûr, c'est que dans une période électorale, Léa Salamé est un atout pour France 2 et il faut l'utiliser au mieux".

A la question de savoir si un duo pouvait être en projet pour co-présenter l'émission, David Pujadas a simplement déclaré que "tout était envisageable". "Vous aurez la réponse dans quelques semaines", a-t-il conclu.