BFMTV

Cyril Hanouna veut absolument recruter Jean-Pierre Foucault sur C8

Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault.

Cyril Hanouna et Jean-Pierre Foucault. - Cyrille George Jerusalmi - C8 - Guillaume Souvant - AFP -Montage BFMTV.com

Cyril Hanouna a lancé ce matin sur Europe 1 un appel du pied très appuyé à Jean-Pierre Foucault, son ancien complice.

Cyril Hanouna rêve de travailler de nouveau avec Jean-Pierre Foucault. L'animateur de C8 a ainsi clamé sur Europe 1, ce mardi, son admiration pour son ancien partenaire des Pieds dans le plat. A l'occasion des 50 ans de carrière de Jean-Pierre Foucault, le présentateur de Touche pas à mon poste! a tout tenté pour le recruter dans son émission. "Je l'aime à la folie, c'est ma plus belle rencontre dans le métier.

Evoquant un possible départ de Jean-Pierre Foucault de TF1, Cyril Hanouna a assuré: "La porte est grande ouverte sur C8. On fera tout ce qu'on pourra pour avoir Jean-Pierre Foucault sur C8 en septembre".

"Jean-Pierre Foucault est très, très bien sur TF1"

"On s'est rencontré rue Bayard, en face [ndlr chez RTL, où les deux animateurs co-présentaient La Bonne Touche de 2006 à 2011]. On a tout de suite été très complémentaires et on s'est appréciés l'un l'autre. Pour moi aussi c'est une rencontre importante", a confirmé l'ex-animateur de Sacrée soirée.

Ils ont également été partenaires dans l'émission Les pieds dans le plat, sur Europe 1, jusqu'en 2016. Mais l'animateur de Qui veut gagner des millions? a également douché l'enthousiasme de Cyril Hanouna, ajoutant: "Pour l'instant, Jean-Pierre Foucault ne quitte pas TF1. Jean-Pierre Foucault est très, très bien sur TF1".

M. R.