BFMTV

C à Vous: Valérie Trierweiler agacée par des questions sur François Hollande 

Valérie Trierweiler

Valérie Trierweiler - Capture d'écran

Interrogée sur son ex-compagnon, la journaliste politique a répliqué qu'il n'était pas nécessaire de sans cesse revenir sur cette période de sa vie.

Valérie Trierweiler ne veut plus parler du passé. Invitée ce vendredi sur le plateau de C à Vous pour assurer la promotion de son nouveau livre, On se donne des nouvelles, la journaliste politique n'a pas réussi à cacher son agacement après plusieurs questions sur son ex-compagnon, François Hollande.

"Non mais attendez, parce qu'on fait une émission sur François Hollande?"; a-t-elle lancé à la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine, qui a alors répondu: "Vous parlez de vous Valérie Trierweiler". "Je parle beaucoup de moi mais dans ce livre de 330 pages, il y a trois pages sur François Hollande", a alors rétorqué Valérie Trierweiler. 

"Il ne s'agit pas tellement de François Hollande, il s'agit de la femme que vous avez été avant, pendant, après. Et une femme qui a été mise à mal, qui a été malmenée, mal comprise", a rebondi l'animatrice du talk-show de France 5.

"Mais je vais très bien maintenant. Y'a pas de raison de revenir tout le temps sur cette période", a tranché Valérie Trierweiler.

Nawal Bonnefoy