BFMTV

Burger Quiz: ce qu'Alain Chabat prépare pour la saison 4

Alain Chabat et la nouvelle version de Burger Quiz

Alain Chabat et la nouvelle version de Burger Quiz - TF1

L'émission d'Alain Chabat, qui séduit toujours autant les téléspectateurs, revient avec de nouveaux épisodes pleins de surprises.

Burger Quiz est revenu pour une quatrième saison, toujours présentée par Alain Chabat et une poignée de célébrités. Toujours auréolée de succès, l'émission parodique de TMC prépare de nombreuses surprises, a révélé l'acteur dans une interview à Télé Loisirs:

"Je voulais des émissions beaucoup plus scénarisées, il y aura à chaque fois quelque chose de particulier. Je vous promets des épisodes à venir très chelou. J'ai hâte de voir les réactions. Ce qui me plaît dans Burger Quiz, c'est que le public nous suit dans tous nos délires."

Présentés par Alison Wheeler et Jérôme Commandeur

Alain Chabat, qui prépare plusieurs projets de cinéma et sort un nouveau film, #Jesuislà, en février, présente un épisode inédit par semaine de Burger Quiz. Il cède sa place à une autre célébrité pour l'animation du second épisode hebdomadaire.

"Tout dépend des épisodes et du casting", a-t-il précisé. "Comme tout est permis, je pense qu'on va explorer des idées qu'on a pas encore faites. En tout cas pour cette saison, je serai présent d'une manière ou d'une autre tous les mercredis. Il y a notamment des émissions qu'Alison Wheeler et Jérôme Commandeur vont présenter, dans lesquelles je serai en cuisine."

Très heureux de la communauté de fans de Burger Quiz qui s'est constituée, Alain Chabat se dit très content aussi de l'excellent démarrage de la nouvelle saison, avec plus d'un million de téléspectateurs: "Je suis très fier de cette première émission où on a pu faire plein de conneries et le public était au rendez-vous, ça fait vraiment plaisir."

Jérôme Lachasse