BFMTV

Bachelor: deux prétendantes de l'émission tombent finalement amoureuses l'une de l'autre

Megan Marx et Tiffany Scanlon vivent désormais leur amour au grand jour

Megan Marx et Tiffany Scanlon vivent désormais leur amour au grand jour - Capture d'écran Instagram

Megan Marx et Tiffany Scanlon se sont rencontrées lors du tournage de l'émission de téléréalité australienne dans laquelle elle devait séduire le "Bachelor". Et elles filent désormais le parfait amour.

De rivales à folles amoureuses. Megan Marx et Tiffany Scanlon étaient parties pour conquérir le coeur de Richie, "gentleman célibataire" à séduire lors de la dernière saison de la version australienne du Bachelor. Et elles sont finalement tombées amoureuses l'une de l'autre, comme le rapporte le site Perth Now

"Nous draguions le même mec"

Leur histoire d'amour était improbable, puisqu'elle a démarré dans une émission de téléréalité durant laquelle les participantes ont pour objectif de séduire le seul et même homme. Mais pour les deux blondes, l'évidence s'est imposée à elles dès le début de l'émission. 

"J'ai rencontré Tiffany à un moment très étrange. Nous draguions plus ou moins le même mec... et c'était retransmis à la télé! Dès la première soirée, ça a été comme une connexion entre nos âmes, comme si on s'était connues dans une autre vie. Notre amitié s'est transformée en quelque chose de plus fort", confie Megan sous un cliché posté sur Instagram

Car si les deux jeunes femmes ont jusqu'alors caché la vraie nature de leur relation, préférant jouer la carte de l'amitié, elles ont finalement officiellement fait leur coming-out ce lundi via les réseaux sociaux, à l'occasion de l'anniversaire de Tiffany, qui a fêté ses 30 ans. 

Nawal Bonnefoy