BFMTV
TV

Après la mort de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara "remercie" les téléspectateurs pour son retour au 20 heures de TF1

Audrey Crespo-Mara, l'épouse de Thierry Ardisson, aux obsèques de l'animateur, le 17 juillet 2025 à Paris

Audrey Crespo-Mara, l'épouse de Thierry Ardisson, aux obsèques de l'animateur, le 17 juillet 2025 à Paris - BERTRAND GUAY / AFP

De retour à la présentation du 20 heures de TF1, Audrey Crespo-Mara a "remercié" ce vendredi les téléspectateurs pour leurs "messages", une dizaine de jours après la mort de son époux, l'animateur Thierry Ardisson.

Audrey Crespo-Mara a fait son retour au 20 heures de TF1, ce vendredi 25 juillet, onze jours après la mort de son époux, l'animateur Thierry Ardisson. Pour l'occasion, la présentatrice a tenu à "remercier les équipes qui m'accompagnent ici à TF1 pour leur précieux soutien".

"Et merci à vous pour vos messages si nombreux en hommage à l'homme en noir", a déclaré, émue, Audrey Crespo-Mara, en conclusion du journal.

De nombreuses célébrités à ses funérailles

La journaliste de TF1 partageait la vie de Thierry Ardisson depuis 2009. "C'est une des plus belles choses qui me soient arrivées dans ma vie", livrait-il dans La face cachée de l'Homme en noir, le documentaire que son épouse lui a consacré, et qui a été diffusé sur TF1 dès le 16 juillet.

L'animateur est mort le 14 juillet dernier, à l'âge de 76 ans. Ses obsèques ont eu lieu le 17 juillet dernier, à l'église Saint-Roch. "Mon amour, on s'est tant aimé. Quant au choix, mon amour, de partir le 14 juillet, toi, le monarchiste, chapeau bas. Tu es né un 6 janvier, le jour de la fête des rois, et tu as dit 'fuck' le jour de la révolution. Avec les enfants, ça nous a bien fait marrer", a déclaré Audrey Crespo-Mara lors des funérailles. Une cérémonie à laquelle ont assisté de nombreuses personnalités, comme Michel Drucker, Laurent Baffie ou Laurent Voulzy.

Matthieu Heyman