BFMTV

Tom Hanks à la recherche d'une étudiante dont il a trouvé la carte

L'acteur américain Tom Hanks à Florence en mai 2015 pour le fim Inferno.

L'acteur américain Tom Hanks à Florence en mai 2015 pour le fim Inferno. - Tiziana Fabi - AFP

L'acteur américain a retrouvé, dans un parc, la carte d'une étudiante. Et il s'est mis en tête de retrouver la jeune femme grâce aux réseaux sociaux.

Après Cristiano Ronaldo qui retrouve le téléphone d'une jeune femme à Las Vegas et l'invite à dîner dans la foulée, c'est au tour de Tom Hanks de faire sa bonne action. 

La star hollywoodienne s'est mis en tête de retrouver la propriétaire d'une carte étudiante perdue dans un parc. Sur son compte Twitter, l'acteur a partagé la photo de la carte en question et a interpellé la jeune fille à qui elle appartient dans le but de la lui restituer. "Lauren! J'ai retrouvé ta carte étudiante dans le parc. Si tu en as toujours besoin, mon équipe te peut te l'apporter".

Le geste n'a pas manqué de faire réagir les internautes, qui se sont empressés de relayer le message en masse. Alors que certains le félicitent de sa prise d'initiative, d'autres lui conseillent de contacter directement l'établissement où Lauren a cours, l'université de Fordham à New York. Celle-ci, située dans le Bronx, se trouve non loin du Jardin botanique de la ville, où Tom Hanks a certainement retrouvé la carte étudiante.

Pour l'instant, la jeune femme ne s'est pas manifestée. Toutefois, une de ses amies, Hannah Anderson, s'est amusée de la situation: "Quand Tom Hanks trouve la carte étudiante de ton amie dans un parc...", a-t-elle écrit sur Twitter.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV