BFMTV

Un jour, une idée cadeau: des goodies à l'effigie de la famille royale britannique

Des goodies à l'effigie de la famille royale britannique

Des goodies à l'effigie de la famille royale britannique - Montage BFMTV

Au mois de décembre, BFMTV.com vous propose de découvrir chaque jour une idée de cadeaux à offrir à vos proches pour Noël avec notre "Calendrier de l'avent culturel". Ce samedi 2 décembre, on ose le kitsch avec des goodies à l'effigie de la famille royale britannique.

> C'est quoi ?

La famille la plus scrutée au monde (on parle bien des Windsor et non des Kardashian) fait l'objet de goodies à gogo. Du tablier aux petits biscuits en passant par les assiettes en porcelaine, les cadeaux souvenirs à l'effigie de leurs altesses royales se déclinent sous toutes les formes, pour le meilleur comme pour pire. Et avec l'arrivée d'un troisième royal baby (Kate et William attendent un nouvel enfant pour avril) ainsi que le mariage du prince Harry et l'actrice Meghan Markle (prévu pour le printemps 2018), la clique de la reine Elizabeth II risque d'être le centre d'attention des mois à venir. Alors pourquoi ne pas s'y mettre dès le 25, sous le sapin?

> Pourquoi c'est une bonne idée cadeau?

Parce que ça prouve que vous avez de l'humour (tout comme le destinataire de votre cadeau), et que ça plaira forcément à ceux qui ont un amour (in)avouable pour le kitsch, la culture britannique ou, tout simplement, la famille royale. Et la gamme de produits étant large, il est possible de faire plaisir à n'importe quel membre de la famille: un coussin Union Jack pour votre cousin rock'n'roll, une boîte à thé pour votre père qui ne rate jamais le tea time, des chaussettes Duchesse de Cambridge pour votre petite soeur fun.... il ne vous reste plus qu'à choisir!

-
- © -

> Combien ça coûte?

- Le mug Kate et William coûte 12.30 euros.

- Le coussin Union Jack "God Save The Queen" coûte environ 45 euros.

- La boîte de thé Buckingham Palace coûte 10 euros.

- Le set salière et poivrière de la Reine Elizabeth II et son Corgi coûte 11.95 euros.

- Le pin's Prince George coûte 8.69 euros.

- Les chaussettes Kate Middleton coûte environ 10 euros.

N.B.