BFMTV

Trois nouveaux portraits de la princesse Anne dévoilés pour son 70e anniversaire

La princesse Anne en août 2020

La princesse Anne en août 2020 - JOHN SWANNELL - BUCKINGHAM PALACE

Ces clichés ont été pris en février dernier à Gatcombe Park, la résidence de campagne d'Anne dans le Gloucestershire.

La princesse Anne, seule fille de la reine Elizabeth, fête ces 70 ans ce 15 août. Pour l'occasion, le palais de Buckingham a dévoilé trois nouveaux portraits officiels de la princesse royale.

Ces clichés ont été pris par le photographe britannique John Swannell, à Gatcombe Park, la résidence de campagne d'Anne dans le Gloucestershire. Ils ont été réalisés il y a quelques mois, fin février, avant le confinement lié à la pandémie de coronavirus.

"Merci à vous pour tous les vœux chaleureux à l’occasion du 70e anniversaire de la princesse royale aujourd’hui!", a indiqué le compte de la famille royale britannique, ce samedi sur Twitter.

Son incontournable chignon

La soeur du prince Charles, mère de Peter et Zara Phillips, a pris la pose coiffée de son incontournable chignon.

Alors qu'elle apparaît à partir de la troisième saison de la série Netflix The Crown, la princesse Anne a récemment réagi, dans un documentaire qui lui est consacré, à une interview de l'actrice qui l'incarne.

"L'autre jour, j'ai lu un article sur The Crown. L'actrice parlait du temps qu'il leur fallait pour reproduire ma coupe de cheveux. Et je me suis dit 'mais comment cela peut-il leur prendre autant de temps? Ca me prend à peine 10-15 minutes'".
Nawal Bonnefoy