BFMTV

Suits: un caméo de Meghan Markle en échange de millions de dollars pour une oeuvre de charité?

Meghan Markle dans la peau de Rachel Zane, dans Suits

Meghan Markle dans la peau de Rachel Zane, dans Suits - USA Network

Le studio de production NBC Universal aurait proposé plusieurs millions de dollars à la duchesse de Sussex en échange d'une apparition dans la série qui l'a rendue célèbre.

Rachel Zane bientôt de retour dans Suits? Le studio NBC Universal, qui produit la série judiciaire américaine, espèce convaincre Meghan Markle de reprendre son rôle le temps d'un épisode, révèle le site britannique DailyStar.

D'après une source, NBC Universal compte proposer plusieurs millions de dollars à la duchesse de Cambridge en échange d'une courte apparition. De l'argent qui ne lui reviendrait pas directement, mais serait plutôt reversé aux associations et oeuvres de charité de son choix.

Entre 2 et 6 millions de dollars les deux minutes

Ce caméo, d'une durée d'environ deux minutes, serait tourné au Royaume-Uni (où l'ex-actrice réside désormais au côté de son époux, le prince Harry) en une demi-journée, histoire de ne pas trop empiéter sur l'emploi du temps millimétré de la jeune femme.

"Rien n'est fait pour l'instant, mais les négociations vont bientôt être lancées", a confié cette même source. "Le chèque tournerait entre deux et six millions de dollars, cela semble énorme, mais cela serait l'un des plus gros coups marketing de l'histoire de la télévision."

Une Rachel Zane enceinte

Alors qu'elle attend son premier enfant pour le printemps prochain, c'est bien évidemment enceinte que Meghan Markle incarnerait Rachel, à qui le public a dit au revoir à la fin de la saison 6. Son dernier épisode avait été diffusé le 25 avril 2018, moins d'un mois avant le mariage de la Californienne avec l'héritier au trône.

"On pourrait imaginer un scénario où Rachel et Mike (son partenaire à l'écran, NDLR) ont recommencé leurs vies à zéro et fondent une famille, avec Rachel qui afficherait un ventre bien rond. Elle pourrait n'avoir qu'une ou deux répliques, juste dire qu'elle n'aurait imaginé atteindre une vie si merveilleuse. Cela serait un beau reflet de la vraie vie", a ajouté la source citée par le DailyStar.

En disant "oui" au prince Harry, Meghan Markle avait abandonné sa carrière d'actrice pour se consacrer à son travail humanitaire. Suits, qui l'a rendue célèbre, est diffusée depuis 2011 sur USA Network.

Nawal Bonnefoy