BFMTV

Suits : Harvey Specter et Mike Ross de retour dans une sixième saison

-

- - USA Network

Parmi les nombreuses séries judiciaires, Suits se démarque par ses répliques jouissives et ses personnages très bien écrits. Face à son succès, les aventures de Mike Ross et Harvey Specter sont reconduites pour une sixième saison.

Justice et répartie

Suits nous entraîne dans les coulisses d’un grand cabinet d’avocats new-yorkais en compagnie de Harvey Specter, un avocat ambitieux et de Mike Ross un jeune homme brillant mais sans diplôme, recruté suite à un quiproquo.

Pour le président de la chaîne USA Network Chris McCumber, il ne fait aucun doute que la série occupe une place de choix dans ses programmes : "Suits a placé la barre très haute dans tous les domaines et continue d'être une marque forte pour notre chaîne". La série marque en effet un beau succès pour USA Network, et ce, depuis ses débuts. Les premiers épisodes avaient réuni 3,4 millions de téléspectateurs, et si l’audience a un peu baissé depuis, les scores restent toujours au beau-fixe.

Une saison 6 ambitieuse

Seize nouveaux épisodes ont été commandés pendant lesquels Harvey Specter régalera encore les fans de sa célèbre répartie. Cette saison 6 sera toujours aussi exigeante et captivante selon Chris McCumber : "Des performances incroyables à l'écran et une écriture brillante et ambitieuse, voilà ce que nous allons continuer à offrir aux téléspectateurs dans la saison 6". Si cette nouvelle saison s’annonce riche en rebondissements et en traits d’esprits, le créateur de la série Aaron Korsch a décidé de mettre un peu plus l’eau à la bouche des fans. Alors que la saison 5 est actuellement diffusée aux Etats-Unis, il annonce avoir "prévu quelques grandes surprises pour la fin de la saison 5, qui promettront une saison 6 très excitante".

En France, la saison 2 de Suits est actuellement diffusée sur France 4.

Clara Crochemore pour BFMTV