BFMTV

Meghan Markle: une visite aux îles Fidji interrompue pour des raisons de sécurité

Meghan Markle lors de sa visite du marché de Suva

Meghan Markle lors de sa visite du marché de Suva - AFP Photo - Fijian Government

La duchesse de Sussex, dont la grossesse a été récemment révélée, a écourté sa visite dans un marché bondé de la capitale des îles Fidji.

Sortie express pour Meghan Markle aux îles Fidji. La duchesse de Sussex a dû écourter ce mercredi une visite officielle dans un marché de Suva, la capitale, pour des raisons de sécurité. C'est ce qu'a confié le Palais de Kensington à Associated Press, comme le rapporte Time Magazine

Cette visite d'un quart d'heure n'aura duré que la moitié; Meghan Markle a discuté avec une vendeuse et salué quelques personnes, avant d'être dirigée vers la sortie par le personnel de sécurité. D'après People, la gestion de la foule venue accueillir la future maman dans cet espace confiné n'était pas assurée. 

Une semaine après l'annonce de sa grossesse, Meghan Markle s'était rendue dans ce marché pour rencontrer les vendeuses investies dans le projet "Markets for change" de l'ONU, qui promeut les présences féminines dans les marchés d'Océanie. Un déplacement officiel qu'elle a effectué seule, son époux le prince Harry visitant une forêt locale au même instant. Les futurs parents poursuivent leur voyage officiel dans le sud du Pacifique, qui les a déjà conduits en Australie la semaine passée. 

B.P.