BFMTV

Meghan et Harry: une suite annoncée pour le téléfilm sur leur histoire d'amour

Les acteurs de "Quand Harry rencontre Meghan: romance royale", le premier volet

Les acteurs de "Quand Harry rencontre Meghan: romance royale", le premier volet - Lifetime

La chaîne américaine Lifetime a annoncé un nouveau téléfilm sur le couple princier pour le printemps prochain.

Que se passe-t-il une fois que l'on a épousé un prince britannique? La chaîne américaine Lifetime, qui a diffusé en 2018 un téléfilm sur la rencontre de Meghan Markle et du prince Harry, a annoncé dimanche une suite qui suivra les époux après leur mariage. 

Diffusé sur TF1 en mai dernier, Quand Harry rencontre Meghan: romance royale racontait les débuts de la relation du couple princier. Ce nouveau volet, Harry & Meghan: becoming royal, s'intéressera à la vie des jeunes époux. Selon un communiqué relayé par People, le film "lèvera le voile sur les joies et les défis cachés que représente la vie au sein de la famille royale, durant leur première année de mariage."

Une diffusion en 2019? 

Le tournage doit démarrer en février, à Vancouver. Murray Fraser and Parisa Fitz-Henley, les acteurs qui ont interprété Meghan Markle et le prince Harry dans le premier film, ne pourront pas rempiler pour ce deuxième chapitre. On ignore pour l'instant qui les remplacera. D'après E! News, la diffusion aura lieu au printemps. 

La chaîne américaine Lifetime s'est fait une spécialité des fictions biographiques: elle a déjà diffusé des téléfilms retraçant le parcours de Britney Spears, Aaliyah et plus récemment Olivia Newton-John

Benjamin Pierret