BFMTV

L'actrice Katharine McPhee exhume une photo de jeunesse avec Meghan Markle

Meghan Markle et Katharine McPhee

Meghan Markle et Katharine McPhee - Instagram.com / katharinemcphee

L'actrice connue pour son rôle dans la série Smash a débuté sa carrière avec la duchesse de Sussex.

L'actrice et chanteuse Katharine McPhee, connue pour son rôle dans la série Smash, est à l'affiche à partir du 8 février de la comédie musicale Waitress au Adelphi Theatre de Londres.

A cette occasion, elle a posté une photo de jeunesse la représentant aux côtés d'un membre de la famille royale qu'elle connaît bien: Meghan Markle. La duchesse y apparaît à côté de son amie, visage poupin et maquillage un peu outrancier. 

"Meghan et moi faisions des comédies musicales lorsque nous étions petites", a-t-elle écrite sur le réseau social. "Elle est devenue la duchesse de Sussex et moi je joue désormais dans le quartier de West End à Londres. On a donc la même vie, selon moi."

Fascinées par le théâtre

Toutes les deux originaires de la Californie du Sud, elles ont connu des carrières similaires. Fascinées toutes les deux par le théâtre, elles ont ensuite connu la célébrité avec une série à succès de la télévision américaine. Meghan Markle a ainsi été révélée par la série Suits, avocats sur mesure, et Katharine McPhee par Smash.

Meghan Markle, qui s'est récemment rendue dans le quartier du West End pour assister à une représentation de Hamilton, pourrait sans doute y retourner pour voir sa vieille amie.

Jérôme Lachasse