BFMTV

Meghan Markle révèle que son premier enfant est attendu pour avril

Meghan Markle à Londres en novembre 2018

Meghan Markle à Londres en novembre 2018 - Tolga AKMEN - AFP

D'ordinaire, la famille royale britannique garde la date d'accouchement secrète.

C'est un scoop royal qu'a lâché la duchesse de Sussex. Lundi, Meghan Markle et le prince Harry étaient de passage dans la ville de Birkenhead, non loin de Liverpool. Et c'est au cours d'un bain de foule que la jeune femme de 37 ans, enceinte de son premier enfant, a révélé une information de taille.

"Nous lui avons demandé comment se passait sa grossesse, et elle nous a répondu qu'elle en était à 6 mois tout en touchant son ventre", a confié au site People une fan venue rencontrer le couple princier. 

D'après plusieurs médias anglophones et spécialistes de la famille royale britannique, Meghan Markle aurait également indiqué à d'autres personnes présentes que son bébé était attendu pour le mois d'avril.

Le palais de Kensington, qui avait annoncé la grossesse de l'ex-actrice en octobre dernier, n'avait pas précisé la date de son terme, évoquant seulement qu'elle attendait "un enfant pour le printemps 2019".

Ni elle, ni Harry ne connaissent le sexe du bébé

Meghan Markle aurait toutefois assuré lors du bain de foule que ni elle, ni son époux le prince Harry, ne connaissent le sexe du bébé, préférant garder la surprise. Interpellé par une passante lors des Invictus Games à Sydney en octobre dernier, le duc de Sussex avait toutefois confié qu'il espérait avoir une fille. 

Le couple va bientôt déménager au Cottage de Frogmore, à Windsor, en vue de la naissance de leur premier "royal baby". Depuis leurs fiançailles en novembre 2017, Harry et Meghan vivaient au Nottingham Cottage, dans l'enceinte du palais de Kensington, à Londres. 

Nawal Bonnefoy