BFMTV

Mariage princier: le prince George et la princesse Charlotte, adorables enfants d'honneur

George et Charlotte au mariage du prince Harry et Meghan Markle

George et Charlotte au mariage du prince Harry et Meghan Markle - AFP

Les deux premiers enfants de Kate et William, enfants d'honneur, ont fait sensation.

George et Charlotte ont bien grandi - et n'en finissent plus de faire craquer les fans de la famille royale britannique. Ce samedi, les deux premiers enfants de Kate et William ont fait sensation lors de leur arrivée à la chapelle Saint-Georges, au château de Windsor, où se déroulait le mariage de leur oncle Harry avec Meghan Markle.

Vêtu d'un costume noir à liseré rouge, le premier "royal baby", âgé de 4 ans, semblait prendre son rôle de garçon d'honneur très au sérieux. Sa soeur de 3 ans, habillée d'une élégante robe blanche et coiffée d'une couronne de fleurs, n'a quant à elle pas manqué de gratifier le public de grands sourires et de vagues de la main. Leur petit frère Louis, né le 23 avril dernier, n'était en revanche pas présent, et passe la journée avec une nounou.

Le prince George et la princesse Charlotte ont ensuite escorté, avec l'aide d'autres enfants, Meghan Markle à l'entrée de l'église. Leur mission? Porter le long voile de cinq mètres qui ornait la robe de la duchesse du Sussex, signée Givenchy. Entre tirage de langue et adorable salut à la foule, la fille de Kate et William a notamment attiré tous les regards...

-
- © -
-
- © -
-
- © -
N.B.