BFMTV

Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, s'est marié

-

- - AFP

Louis Ducruet, fils de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet, a épousé sa compagne Marie Chevallier, vendrdi 26 juillet à Monaco.

Le fils de Stéphanie de Monaco et de son ex-mari, Daniel Ducruet, Louis Ducruet, a épousé sa compagne Marie Chevallier, vendredi 26 juillet à Monaco. Le mariage religieux a été célébré le lendemain, à la cathédrale de Monaco, là où le prince Rainier et Grace Kelly, ses grands-parents, se sont mariés en 1956. La marque qui a dessiné la robe de la jeune mariée, Rosa Clará, a publié une photo de l'événement sur son compte Instagram, samedi. 

Le couple, qui se fréquente depuis sept ans, avait annoncé sur les réseaux sociaux ses fiançailles le 1er mars dernier. "Joyeux 7e anniversaire. Cela fait 7 ans que je vis un rêve avec toi. Bientôt tu seras ma femme. Je t'aime tellement mon bébé loutre", avait-il publié sur Instagram. Les jeunes gens se sont rencontrés pendant leurs études.

Mickaël, Pauline, Camille...

Louis Ducruet, 26 ans a une soeur, Pauline Ducruet, 24 ans, et des demi-frères et soeurs, Mickaël Ducruet, né d'une précédente union de son père, Camille Gottlieb, fille de la princesse Stéphanie et de Jean-Raymond Gottlieb, et Linoué Ducruet, fille de Daniel Ducruet et de sa nouvelle compagne. 

Le fils de Stéphanie est 14e dans l'ordre de succession au trône monégasque, après notamment ses cousins Andréa, Charlotte et Pierre Casraghi, les enfants de Caroline de Monaco.

Magali Rangin