BFMTV

Le look à copier de la semaine: le manteau léopard de Pauline Ducruet

Pauline Ducruet avant le défilé Dior à Paris

Pauline Ducruet avant le défilé Dior à Paris - Patrick Kovarik - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Pauline Ducruet.

Pauline Ducruet, bête de mode. En pleine Fashion Week parisienne, la jeune femme de 23 ans est arrivée élégante mais rock au défilé Dior, qui se déroulait au musée Rodin. Invitée au premier rang du show prêt-à-porter femme automne-hiver 2018/2019, la fille de Daniel Ducruet et Stéphanie de Monaco arborait un manteau léopard chic mais moderne, associé à un chapeau noir, un combo chemise-jupe très preppy et une paire de bottines lacées.

Pauline Ducruet
Pauline Ducruet © AFP

Un look complet à moins de 140 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Pauline Ducruet? Rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que la jeune femme, ni d'invitation au premier rang pour un défilé d'une grande maison de couture, il est tout à fait possible de reproduire son look, et ce avec des pièces peu onéreuses.

Tout comme la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, on opte pour une veste longue à l'imprimé léopard, que l'on choisit dans les tons gris et bleu, plus moderne que les teintes fauves (Vero Moda, 55.99 euros chez La Redoute). On la porte par-dessus une blouse blanche basique au col mao (Mango, 35.99 euros) et une jupe patineuse noire au-dessus du genou (La Halle, 10 euros), que l'on associe à une paire de bottines noires lacées (ASOS, 28.49 euros) et un chapeau noir (Pimkie, 9 euros). 

-
- © -
Nawal Bonnefoy