BFMTV

Harry et Meghan diffusent une nouvelle vidéo de leur fils Archie pour son premier anniversaire

Harry, Meghan et Archie en Afrique du Sud en septembre 2019

Harry, Meghan et Archie en Afrique du Sud en septembre 2019 - Henk Kruger - Pool - AFP

Le couple princier participe à une campagne caritative en dévoilant une vidéo de leur fils.

Ce mercredi marque le premier anniversaire du prince Archie. À cette occasion, Meghan et Harry diffusent une nouvelle vidéo de leur fils, dans laquelle la duchesse de Sussex tente de lire un livre au petit garçon (et de maintenir son attention). 

Face à la caméra du prince Harry, l'ancienne star de Suits porte son fils sur ses genoux et lui lit le livre pour enfants Duck! Rabbit!, depuis leur lieu de confinement à Los Angeles - où ils se sont installés le mois dernier. De nombreux fans de la famille royale soulignent la ressemblance entre le petit garçon et son père au même âge. 

Cette vidéo a été publiée sur le compte Instagram de la campagne caritative Save With Stories. L'objectif est de récolter des fonds pour nourrir les enfants américains dont les familles connaissent des difficultés financières à cause de l'épidémie de coronavirus. De nombreuses célébrités se sont prêtées au jeu, notamment Jimmy Fallon, Liv Tyler ou encore Kate Winslet. D'après le Daily Mail, Jennifer Garner est l'instigatrice de cette campagne, lancée par l'association Save The Children.

Benjamin Pierret