BFMTV

Harry et Meghan bientôt sur Netflix? La plateforme "intéressée"

Meghan et le prince Harry, en octobre 2018 à Sydney

Meghan et le prince Harry, en octobre 2018 à Sydney - SAEED KHAN / AFP

Un cadre de Netflix ne cache pas son envie de travailler avec le couple princier, quelques jours après l'annonce de leur retrait de la famille royale.

Meghan et Harry vont-ils rejoindre l'écurie Netflix? Le duc et la duchesse de Sussex, qui viennent de renoncer à leurs titres royaux pour prendre leur indépendance financière, intéressent le géant du streaming. C'est ce qu'a confié Ted Sarandos, responsable du contenu, lors des Producer's Guild Awards, samedi soir à Hollywood. 

Le Guardian rapporte cette petite phrase du cadre de la plateforme. Interrogé sur la possibilité de travailler avec le couple, Ted Sarandos a répondu: "Qui ne serait pas intéressé? Oui, bien sûr." 

Leur départ officialisé

On ignore, pour l'instant, ce que le géant du streaming a en tête. Ce ne serait pas la première fois que le prince Harry et Meghan Markle se dirigent vers le divertissement. Avant d'épouser le duc de Sussex, l'Américaine travaillait comme actrice sur la série Suits. Certains médias lui prêtent déjà un accord avec Disney pour doubler des personnages de films d'animation. Son époux prépare lui une série documentaire sur la santé mentale aux côtés d'Oprah Winfrey

Annoncée début janvier, la décision de Meghan et Harry de prendre leurs distances avec la famille royale est devenue effective samedi. Tous les deux devraient partager leur temps entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord. Dimanche soir, lors d'une première allocution depuis l'annonce de leur départ, le prince Harry a fait part de sa "grande tristesse" et de son "grand respect" pour sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Il a précisé avoir pris lui-même sa décision, "pour (sa) femme et (lui)". 

Benjamin Pierret