BFMTV

The Flash saison 2 : les premières révélations

-

- - The CW

Les super-héros ont la cote comme le confirme le succès de la série The Flash. L’homme le plus rapide de la planète sera de retour aux Etats-Unis pour une saison 2. Mais son interprète, Grant Gustin, n’a pas attendu pour révéler quelques informations sur cette suite.

L’acteur phare de The Flash, Grant Gustin, a joué au jeu des révélations à l’occasion des Saturn Awards. Une cérémonie au cours de laquelle il a remporté deux trophées venant saluer son interprétation du super-héros à la rapidité surhumaine. ATTENTION SPOILERS.

The Flash saison 2 : les premières informations

Grant Gustin a profité de l’événement pour dévoiler de nouveaux indices concernant la saison 2, diffusée à partir du 7 octobre aux Etats-Unis sur CW. Le nouveau méchant devrait être présent dès le premier épisode, qui portera le nom de "The man who saved Central City". Un nouvel ennemi qui devra se montrer aussi redoutable que celui de la première saison s’il veut réussir à convaincre les fans. L’affrontement entre le héros et le "Reverse Flash" était en effet très intense.

Autre révélation : les scénaristes ont ouvert un casting pour recruter deux nouveaux personnages. John, un homme arrogant de 40 ans et Patty, une jeune femme intelligente et drôle. Barry Allen (The Flash) sera donc entouré d’un nouvel allié et d’une compagne. Nombreux sont les fans qui sont persuadés que les noms annoncés sont faux pour mieux brouiller les cartes, et qu’il s’agirait en fait de Hal Jordan (Green Lantern) et de Patty Spavot, la petite amie de Barry dans les comics.

En attendant de pouvoir visionner cette saison 2 qui s’annonce prometteuse, les spectateurs peuvent suivre la première saison, actuellement diffusée sur TF1.

Malik Baldé pour BFMTV