BFMTV

La prochaine saison de Game of Thrones aura le psychopathe le plus cruel de l'histoire de la série 

Euron Greyjoy (Pilou Asbæk) dans Game of Thrones.

Euron Greyjoy (Pilou Asbæk) dans Game of Thrones. - HBO

Selon Pilou Asbæk, qui incarne Euron Greyjoy dans Game of Thrones, son personnage sera pire que Ramsay Bolton. Gloups.

Attentions spoilers. Les méchants dans Game of Thrones ont certes une espérance de vie moins limitée que les bons, mais ils finissent, eux aussi, par y passer. Joffrey Baratheon (empoisonné en fin de saison 4), et Ramsay Bolton (dévoré par ses chiens en fin de saison 6) ayant été liquidés, la production a épuisé son stock de méchants. Un personnage introduit lors de la saison 6, pourrait bien endosser dans la saison 7, le rôle du psychopathe à la fois fou et sadique qu'on adore détester.

Il s'agit de Euron Greyjoy, devenu roi des îles de Fer après avoir zigouillé le roi précédent, son frère Balon. L'acteur Pilou Asbæk, vu dans Ghost in the Shell et Lucy, campe ce sympathique personnage, qui devrait donner la pleine mesure de sa cruauté dans la prochaine saison.

"Après cette saison, Ramsay passera pour un petit enfant"

"Tous les psychopathes que j'ai rencontrés ont beaucoup de facettes différentes, a-t-il ainsi expliqué à Empire Magazine. Alors dans chaque scène que j'ai joué dans la peau de Euron, j'ai choisi un élément différent. 'Dans telle scène je peux être charmant. Dans une autre, je suis un tortionnaire violeur. Dans celle-ci je peux tuer quelqu'un'".

Et au cas où les fans de la série n'auraient pas bien compris à quel genre de méchant ils ont affaire l'acteur ajoute: "Après cette saison, Ramsay passera pour un petit enfant". Et ledit Ramsay avait tout de même placé la barre assez haut...

La série de HBO est de retour à partir du 16 juillet prochain, pour une saison écourtée, avec seulement sept épisodes.

Magali Rangin