BFMTV

La mère de HIMYM a enfin un visage

Le casting de la série "How i met your mother", lancée en 2005 sur CBS

Le casting de la série "How i met your mother", lancée en 2005 sur CBS - -

SUR LES INTERNETS - Après huit ans de suspense plus ou moins bien entretenu, la série "How I met your mother" va enfin dévoiler qui est la mère des enfants de Ted.

>>ATTENTION SPOILERS<<

C'est l'un des mystères les mieux gardés d'une série télévisée. Au point d'avoir fait craindre un temps que, à la manière de la série Lost, il n'y aurait finalement pas de réponse à cette question fondamentale: qui est la mère des enfants de ted Mosby dans How I met your mother?

Après huit ans de suspense plus ou moins bien entretenu, la série a dévoilé, à l'issue de la diffusion de l'épisode diffusé lundi soir, l'identité de ce personnage fantome, vidéo à l'appui. Une information également publiée sur sa page Facebook. Que ceux qui n'ont (toujours) pas décroché de cette série soient donc rassurés: il y a bien un bout du tunnel et Ted Mosby, l'un des personnages les plus ennuyeux de la télévision, va enfin se caser et se reproduire.

Mais cette révélation n'est pas du goût des fans, qui se déchaînent depuis sur la page Facebook de How I met your mother.

Source: Vulture

Sandrine Cochard