BFMTV

La dernière scène de Luke Perry dans Riverdale a été diffusée

Luke Perry dans Riverdale

Luke Perry dans Riverdale - CW

Luke Perry n'a fait que deux apparitions dans cet épisode. Dans sa dernière scène, il partage l'écran avec K.J. Apa, l'interprète d'Archie.

La dernière apparition de Luke Perry dans la série Riverdale a été diffusée mercredi soir aux Etats-Unis. Dans cette brève scène tournée deux semaines avant sa mort des suites d'un AVC, le comédien, qui joue Fred, donne la réplique à K.J. Apa, l'interprète d'Archie. Luke Perry n'avait que deux scènes dans cet épisode.

Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série pour ados, avait annoncé la présence de la star dans l'épisode en lui rendant hommage le week-end dernier: "L'épisode de Riverdale de cette semaine est le dernier tourné par Luke. Comme toujours, Fred transmet sa sagesse à Archie. Un magnifique et authentique moment entre un père et son fils. Je souhaite que ces scènes ne s'arrêtent jamais."

Luke Perry a été révélé au début des années 1990 pour son rôle de Dylan McKay dans la série culte Beverly Hills. Un hommage devrait lui être rendu dans le reboot prévu pour cet été. Il fera sa dernière apparition à l'écran dans Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino, dont la sortie est prévue pour le 14 août.

Jérôme Lachasse