BFMTV

Game of Thrones: Emilia Clarke (vraiment) nue dans la saison 6

Emilia Clarke dans Game of Thrones

Emilia Clarke dans Game of Thrones - HBO

Son point de vue était clair, pas de nudité gratuite. Emilia Clarke, plus connue sous le nom de "mère des dragons" ou encore Daenerys Targaryen, l'avait expliqué sur Instagram. "Je suis parfaitement à l’aise avec une scène de nu si elle apporte quelque chose de significatif à l’histoire ou au personnage, avait-elle expliqué. Si c’est gratuit, je vais en discuter avec le réalisateur pour la rendre plus subtile. Dans tous les cas, en bonne Mère des Dragons, je suis toujours aux commandes".

"Ce n'est pas une doublure"

Sauf que dans la cinquième saison de Game of Thrones, l'actrice avait eu recours à une doublure, un "body double". Cette fois-ci, pour les besoins de la saison 6, l'actrice a accepté de tout montrer.

"Je voudrais rappeler que la dernière fois que j’ai retiré mes vêtements, c’était lors de la saison 3, a ainsi expliqué Emilia Clarke à Entertainment Weekly. C’était il y a bien longtemps. Nous en sommes maintenant à la saison 6. Mais c’est bien moi, fière et forte. Je suis heureuse d’avoir accepté. Ce n’est pas une doublure".

M. R.