BFMTV

Friends: Lisa Kudrow avoue ne pas avoir vu tous les épisodes de la série

Lisa Kudrow en 2019

Lisa Kudrow en 2019 - Amy Sussman - Getty Images via AFP

L'interprète de Phoebe Buffay a confié avoir "hâte" de regarder un jour l'intégrale de la série.

Malgré le fait que la série Friends s'est terminée il y a 16 ans, et que le confinement lui a sûrement offert plein de temps libre, Lisa Kudrow n'a toujours pas regardé l'intégralité du feuilleton qui l'a rendue célèbre.

Dans un entretien accordé au site britannique The Mirror, l'actrice, qui a incarné l'excentrique Phoebe Buffay au cours de dix saisons, a avoué avoir manqué quelques épisodes - et ne s'être jamais rattrapée.

"Je devrais tout regarder, parce que c'est drôle. Les fois où j'ai regardé la série, j'ai vraiment adoré. Mais pour être honnête, il y a des épisodes que je n'ai jamais vu", a-t-elle confié. 

La comédienne a précisé qu'elle n'était "pas la seule" de l'équipe dans ce cas. "On est vite occupés, et alors on ne regarde pas les scènes de tout le monde parce que le temps vient à manquer". "C'est vraiment fou, mais j'ai hâte un jour de regarder tout Friends", a-t-elle ajouté, rassurant les fans.

Courteney Cox binge-watche durant le confinement

En mars dernier, Courteney Cox avait fait des confessions similaires, révélant dans l'émission Jimmy Kimmel Live qu'elle profitait du confinement pour se refaire l'intégrale de Friends

"J'ai décidé que pendant cette période, j'allais binge-watcher Friends. Les gens aiment tellement cette série", avait-t-elle indiqué. "Je viens de commencer la saison 1. C'est vraiment bien!". 

Un épisode spécial à l'automne prochain

Tout le casting de Friends doit se réunir dans un numéro spécial, qui sera mis en ligne sur la plateforme HBO Max. Attendu en mai, cet épisode a été reporté en raison du coronavirus. Le tournage pourrait finalement se tenir à la fin de l'été, pour une diffusion à l'automne prochain.

Ce programme inédit ne sera pas un nouvel épisode de fiction, mais un projet non-scénarisé et une "célébration de cette série adorée", au cours de laquelle se retrouveront les acteurs pour discuter du feuilleton. Un rendez-vous rare: Courteney Cox a révélé qu'elle et ses co-stars ne s'étaient retrouvés que deux fois depuis l'arrêt de la série en 2004.

Nawal Bonnefoy