BFMTV

Camille Raymond, de Premiers baisers au... FMI

Camille Raymond incarnait Justine dans la série "Premiers baisers"

Camille Raymond incarnait Justine dans la série "Premiers baisers" - Capture d'écran

L'ancienne comédienne des sitcoms AB Productions, travaille aujourd'hui au FMI à Washington.

De AB1 au FMI. Camille Raymond, qui interprétait Justine dans la sitcom Premiers baisers lorsqu'elle était adolescente a un peu changé de branche. Loin de Jérôme et Annette (incarnés par Fabien Remblier et Magalie Madison), elle est aujourd'hui chargée de la communication au Fond monétaire international, le FMI, dirigé par Christine Lagarde.

Dans Gala, qui lui consacre un reportage cette semaine, l'ancienne comédienne aujourd'hui âgé de 41 ans, évoque sa vie post-Premiers baisers. En parallèle de la sitcom des années 1990, Camille Raymond a mené des études de finances à Paris Dauphine.

Amour de lycée

Elle a épousé Jean-Xavier, son amour de lycée, et ensemble ils ont eu quatre enfants, qui ont entre 5 et 18 ans.

Loin des plateaux télé, la vie de Camille Raymond s'écoule se passe à Washington, où elle est installée de puis 2013. La seule activité qui évoque sa vie d'avant, ce sont les cours d'improvisation auxquels elle participe, une fois par semaine. Elle porte un regard amusé sur ses années Premiers baisers.

"Lorsque je me revois à l'écran, je me dis que la mode des années 1990 était quand même particulière. Ceci dit, mes enfants m'ont vue à l'écran, et ça les a beaucoup, forcément amusés".

Loin des plateaux télé, la vie de Camille Raymond s'écoule à Washington, où elle est installée de puis 2013. La seule activité qui évoque sa vie d'avant, ce sont les cours d'improvisation auxquels elle participe, une fois par semaine. Elle porte un regard amusé sur ses années Premiers baisers.

"Lorsque je me revois à l'écran, je me dis que la mode des années 1990 était quand même particulière. Ceci dit, mes enfants m'ont vue à l'écran, et ça les a beaucoup, forcément amusés".

M. R.