BFMTV

Sarah Jessica Parker va lancer son propre vin en septembre

Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker - Facebook

Les fans de l'actrice pourront prochainement déguster un verre de "Invivo X, Sarah Jessica Parker Sauvignon Blanc".

Sarah Jessica Parker troque ses stilettos contre des verres à pied. Déjà créatrice d'une ligne de chaussures à succès, l'actrice se lance maintenant dans une industrie bien différente de la mode, et où on l'attendait moins: la star de la série Sex and The City sortira en septembre prochain sa première bouteille de vin.

C'est en février dernier que la comédienne avait annoncé ce nouveau projet, sur lequel elle a travaillé en étroite collaboration avec la marque néo-zélandaise Invivo. Le premier produit, une bouteille de vin blanc, sera mise en vente le 19 septembre prochain, a annoncé sur Instagram l'interprète de Carrie Bradshaw (qu'on pensait plutôt adepte de Cosmopolitan).

"A vos agendas!", a-t-elle écrit. "Je suis heureuse de vous révéler et vous présenter Invivo X, Sarah Jessica Parker Sauvignon Blanc. Les premiers exemplaires sont tout juste arrivés à New York depuis la célèbre région de Marlborough en Nouvelle-Zélande".

Cette bouteille sera vendue entre 18 et 20 dollars l'unité, et ne sera pour l'instant disponible qu'aux Etats-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, au Canada, au Royaume-Uni, en Ireland et à Hong-Kong. Une autre bouteille, cette fois-ci un rosé en provenance du sud de la France, devrait sortir courant 2020.

Nawal Bonnefoy