BFMTV

Royaume-Uni: paris fous sur le " Royal baby"

Le couple Kate et William à Londres (28 novembre 2012)

Le couple Kate et William à Londres (28 novembre 2012) - -

Avec la future naissance du bébé de Kate et William, les bookmakers s'en mettent plein les poches et ont déjà amassé près d'un million de livres.

Tout est prétexte à parier, même la naissance du bébé le plus attendu de Royaume-Uni. Blond, brun, fille ou garçon. Alexandra, Elizabeth et même Diana… Les cotes autour du prénom, du sexe ou du poids de l'enfant du prince William et de Kate Middleton fleurissent pour le plus grand bonheur des bookmakers qui ont déjà engrangé près d'un millions de livres.

Les mises les plus surprenantes ont été répertoriées. "C'est le plus grand évènement que le monde des paris ait connu dans ce pays en dehors des paris sportifs. Déjà plus de 25.000 mises ont été enregistrées sur la date de naissance, le lieu de naissance, la couleur des cheveux de l'enfant, sa profession future… Tout y est, c'est du jamais vu", affirme Jessica Bridge, responsable des relations médias Ladbrokes, l'une des plus grandes sociétés de paris au monde.

Et si l'on se réfère aux différentes cotes et paris effectués, Kate va accoucher d'une petite fille le 17 juillet au matin prénommée Alexandra, le deuxième prénom de la reine Elizabeth II, et pèsera 3 à 3,6 kilogrammes.

S. N. avec Catherine Lhote