BFMTV

Renée Zellweger métamorphosée dans Bridget Jones 3

Renée Zellweger incarne "Bridget Jones".

Renée Zellweger incarne "Bridget Jones". - Universal

Alors que le troisième volet des aventures de Bridget Jones est actuellement en tournage, la production vient de dévoiler la première image du film. Renée Zellweger a quelque peu changé...

Onze ans après, Bridget Jones s'apprête à faire son retour. Le troisième volet des aventures de l'attachante et gaffeuse Bridget est actuellement en tournage en Angleterre sous la houlette de la réalisatrice Sharon Maguire. Renée Zellweger incarne pour la troisième fois l'héroïne imaginée par l'écrivain Helen Fielding. Mais sa métamorphose physique pour ce film risque de surprendre les fans de la saga romantique.

Les studios Universal viennent de poster sur Twitter une première photo de ce nouveau long-métrage intitulé Bridget Jones's baby. Le cliché, très sobre, met à l'honneur Renée Zellweger. Mais ce n'est ni le gros pull en laine de l'actrice, ni son iPad qu'elle sert dans les mains qui attirent l'attention. Il s'agit plutôt du visage de l'actrice, bien plus émacié que lors des précédents épisodes. Il y a quelques mois, la comédienne de 46 ans avait déjà été la cible des tabloïds en apparaissant sur les tapis rouges avec un visage qui laissait penser que celle-ci avait eu recours à la chirurgie esthétique.

Patrick Dempsey remplace Hugh Grant

Mais cette transformation physique de Renée Zellweger ne devrait pas gâcher le plaisir des fans qui attendent depuis 2004 le retour de leur héroïne préférée au cinéma. Ce troisième volet, écrit sans la participation d'Helen Fielding, proposera de retrouver une Bridget, qui a désormais la quarantaine, et qui est bien décidée à avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard.

Outre Renée Zellweger, le public retrouvera également dans ce long-métrage l'acteur Colin Firth (alias Mark Darcy). En revanche, pas de Hugh Grant en vue pour ce troisième volet qui marquera l'arrivée de Patrick Dempsey. Sur Instagram, le Docteur 'Mamour' de Grey's Anatomy avait posté il y a quelques jours une photo de lui pendant le tournage du film. La photo était accompagné de ce message: "Sympa de travailler en Angleterre. Renée et Colin sont des partenaires de jeu fabuleux. Quelques jours de répétitions aux studios de Pinewoods. Je me plais vraiment ici !"

Fabien Morin