BFMTV

Premières images angoissantes de "La Nuée", film fantastique français sur des sauterelles

Le film de genre "La Nuée"

Le film de genre "La Nuée" - Capricci - Les Jokers

Ce film fantastique sortira le 4 novembre. Un impressionnant teaser vient d'être dévoilé et devrait plaire aux amateurs du genre.

Le cinéma de genre (fantastique, horreur) français a souvent mauvaise presse et trouve difficilement le succès dans nos salles. La Nuée, dont l'impressionnant teaser a été dévoilé ce jeudi, pourrait conjurer cette malédiction et suivre les traces de Grave.

Voici le synopsis de ce film où les sauterelles jouent un rôle important: "Pour sauver sa ferme de la faillite, une mère de famille célibataire se lance dans un élevage de sauterelles comestibles risqué et développe avec elles un étrange lien obsessionnel. Elle doit faire face à l’hostilité des paysans de la région et de ses enfants qui ne la reconnaissent plus."

Le film, réalisé par Just Philippot, et écrit par Jérôme Genevray et Franck Victor, sortira le 4 novembre. Il sera présenté d'ici là au festival du film francophone d'Angoulême. Les effets spéciaux ont été supervisés par Antoine Moulineau, qui a notamment travaillé sur Avatar et The Dark Knight et a été nommé aux Emmy Awards pour la série Altered Carbon.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV