"Pas de featuring avec Trump": Gims assure qu'il n'y aura pas de duo avec la belle-fille du président américain

Le chanteur congolais Gims reçoit le prix du meilleur artiste masculin lors de la 40e édition des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2025 - Bertrand GUAY © 2019 AFP
La collaboration paraissait détonnante. Elle n'aura finalement pas lieu. Gims annonce, dans une story sur Instagram qu' "il n'y aura pas de featuring avec (Lara) Trump". Quelques jours plus tôt, l'annonce de Makassi, un duo entre Lara Trump et le chanteur congolais, avait enflammé la toile.
L'épouse d’Éric Trump – fils de l’actuel président des États-Unis – avait pourtant confirmé cette information dans une story Instagram. Cette dernière ne cachait plus son ambition de devenir chanteuse de country et avait annoncé la sortie prochaine de son mini-album intitulé Just Lara.

Un artiste qu'elle "adore"
L'information avait été également partagée par LJ Fino, collaborateur artistique de son Label First Class. Ce dernier avait confié à Paris Match: "Elle adore Gims. Elle le suit depuis des années. Elle voulait absolument enregistrer une chanson avec lui. J’ai donc pris contact avec Liil-Serge agent américain du chanteur français pour lui proposer une collaboration".
Celui qui se présente comme le producteur de Gims, Liil-Serge Mbeutcha, avait dévoilé les "coulisses" de cette prétendue collaboration dans Le Parisien et partagé plusieurs stories en ce sens ces derniers jours. Mais, le doute persiste quant à son statut: Gims ne s'est pas contenté de démentir le duo avec Lara Trump, il a également affirmé qu'il n'avait "pas de producteur".