BFMTV
People

"P'tite salope": Inès Reg parodie le tube "Tu trouveras" de Natasha St-Pier dans son nouveau spectacle

Inès Reg le 12 mai 2021 à Paris.

Inès Reg le 12 mai 2021 à Paris. - JOEL SAGET / AFP

Sur scène, devant un écran géant proposant de faire une "soirée karaoké", l'humoriste de 32 ans dévoile une parodie de "Tu trouveras", le tube de la chanteuse canadienne, avec des paroles truffées de références à leur altercation.

Dans son nouveau spectacle On est ensemble, Inès Reg ravive, avec ironie, le différend qu'elle a eu avec Natasha St-Pier lors du tournage de Danse avec les stars en janvier. Sur scène, devant un écran géant proposant de faire une "soirée karaoké", l'humoriste de 32 ans a dévoilé ce mercredi 16 octobre une parodie de Tu trouveras, le tube de la chanteuse canadienne, avec des paroles truffées de références à leur altercation, comme en attestent plusieurs vidéos relayées sur les réseaux sociaux.

"Tu trouveras, mes blessures et mes insultes/Celles que j'avoue qu'à demi-mot/Mes faux-pas, mon p'tite salope/Et de l'amour plus qu'il n'en faut/J'ai tellement peur que tu me laisses/Sache que si j'en fais toujours trop/C'est pour qu'un peu tu me restes/P'tite salope", peut-on entendre le public chanter, le 16 octobre, en riant.

"Je n'en parle pas du tout"

En janvier dernier, Inès Reg et Natasha St-Pier avaient eu une altercation lors des répétitions du premier prime la 13e saison de Danse avec les stars. Alors que l'humoriste était allée demander à la chanteuse québécoise de baisser sa musique trop forte en salle d'entraînement, cette dernière, pensant que les caméramans tournaient une séquence comique, l'avait insultée ironiquement de "petite salope" - une référence à une précédente dispute entre Inès Reg et Valérie Trierweiler dans l'émission Pékin Express sur M6.

Si la scène avait été filmée, d'autres échanges plus violent entre Inès Reg et Natasha St-Pier étaient survenus hors caméra. La chanteuse québécoise et son danseur Anthony Colette avaient par la suite déposés une main courante contre l'humoriste. Une fois l'affaire rendue publique, Inès Reg et Natasha St-Pier s'étaient exprimées publiquement à tour de rôle sur leurs réseaux sociaux pour clarifier la situation.

Inès Reg avait révélé fin septembre dans Le Parisien qu'elle ne mentionnerait pas cette polémique dans son nouveau spectacle, car elle souhaitait laisser l'affaire "derrière elle": "Je n’en parle pas du tout dans le spectacle. (...) Je ne veux pas que cette histoire soit inscrite sur mon CV. (...) Je n’ai menacé personne, je n’ai insulté personne."

Clément Boutin Journaliste BFMTV