BFMTV

One Direction: Louis Tomlinson et Zayn Malik ont fait la paix

Zayn Malik en septembre 2016 et Louis Tomlinson en décembre 2015

Zayn Malik en septembre 2016 et Louis Tomlinson en décembre 2015 - Angela Weiss - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Les deux chanteurs ont décidé d'oublier leur querelle passée et se souhaitent désormais le meilleur pour leurs carrières solo respectives.

Louis Tomlinson et Zayn Malik ont fait la paix. Fâchés depuis la séparation de leur groupe, les One Direction, les deux artistes ont repris contact dernièrement.

"Nous avons tous beaucoup parlé récemment. Zayn et moi, nous nous sommes expliqués et nous en sommes arrivés au point où nous sommes simplement heureux l'un pour l'autre, a confié Louis Tomlinson lors de son passage sur la station de radio SiriusXM. Par le passé, il s'est produit certaines choses, c'est sûr, mais tout va bien. Sa première chanson était super, c'est un beau morceau", a-t-il ajouté.

Zayn Malik, à l'origine du conflit 

En mai dernier, les deux chanteurs réglaient leurs comptes sur Twitter. Louis Tomlinson s'en prenait à Zayn Malik en évoquant, dans un tweet, une photo de ce dernier. Un prétexte qui, à l'époque, en disait long sur la rancœur de Louis Tomlinson envers son ex-partenaire. L'artiste n'avait guère apprécié que Zayn quitte subitement les One Direction pour se lancer dans une carrière solo.

Mais les derniers évènements qu'a dû surmonter Louis Tomlinson ont visiblement rapproché les deux artistes. Papa d'un petit garçon depuis bientôt un an, le chanteur a perdu sa maman le 7 décembre dernier.

Malgré son chagrin et son envie de "jeter l'éponge", Louis Tomlinson poursuit sa carrière. "C'est ma mère qui m'a dit que je devais continuer [ma carrière] et tenir le coup. Elle m'a bien fait comprendre que c'est ce qu'elle voulait que je fasse", a-t-il expliqué lors de son passage sur les ondes de la station de radio américaine.

Romain Iriarte