BFMTV

Nicki Minaj et Taylor Swift se disputent au sujet des MTV Video Music Awards

Déçue par le nombre de ses nominations aux prochains MTV VMA, Nicki Minaj s'est plainte sur Twitter. Se sentant visée par les propos de cette dernière, Taylor Swift lui a répondu.

Au lendemain de la publication de la liste des nommés pour la prochaine édition des MTV Video Music Awards, Nicki Minaj a souhaité exprimer son mécontentement.

Faute d’être présente dans la catégorie vidéo de l’année, l’artiste s’est empressée de tweeter: "Si j'avais été un autre 'genre' d'artiste, 'Anaconda' aurait été nommé en meilleure chorégraphie et en vidéo de l'année également". 

"Quand les 'autres' filles dévoilent un clip qui bat des records, elles sont nommées", a-t-elle ajouté avant de conclure: "Si ta vidéo célèbre les femmes avec un corps très fin, tu seras nommé pour la vidéo de l'année. Oh mais croyez-moi, je serai sur cette scène pour récupérer mes trophées de vidéo de l'année pour Feeling Myself et Anaconda".

Si les tweets ne mentionnaient aucune star de la pop, la chanteuse Taylor Swift s’est visiblement sentie visée par ces tweets puisqu'elle n'a pas hésité à réagir aux propos de Nicki Minaj sur le réseau social.

"Je n'ai rien fait d'autre que t'aimer et te soutenir. Monter les femmes les unes contre les autres, ce n'est pas toi. Peut-être qu'un des hommes a pris ta place...", a ainsi répondu la jeune femme – nommée dans la catégorie vidéo de l’année avec son clip Bad Blood, qui met en scène chanteuses, actrices et autres mannequins très minces. 

Un tweet auquel l’interprète de Anaconda ne s’attendait visiblement pas: "Hein ? Tu n'as pas dû lire mes tweets. Je n'ai pas dit un mot à propos de toi. Je t'aime aussi. Mais tu devrais soulever ce problème", a-t-elle rétorqué, surprise que Taylor Swift ait pris personnellement ses déclarations. 

La chanteuse de 25 ans a finalement coupé court à leur différent en invitant Nicki Minaj à la rejoindre sur la scène des MTV VMA si elle venait à remporter le prix de la meilleure vidéo de l’année.

R.I