BFMTV

Nick Jonas et Priyanka Chopra: leur incroyable gâteau de mariage dévoilé

Nick Jonas et Priyanka Chopra

Nick Jonas et Priyanka Chopra - Handout / Raindrop Media / AFP

Le couple a partagé sur les réseaux sociaux une photo de leur gâteau de mariage. Les jeunes mariés y découpent au sabre l'impressionnant dessert.

Fiancés en juillet dernier, Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont mariés samedi 1er décembre en Inde, à l'Umaid Bhawan Palace, considéré comme un des établissements les plus luxueux au monde.

La cérémonie était à la hauteur du lieu. Outre la traîne de l'actrice de Quantico - mesurant 23 mètres de long - la gâteau de mariage du couple était un pièce montée de sept étages inspirée du style art déco de l'Umaid Bhawan Palace, note le magazine américain People.

En couple depuis mai

Le couple a partagé sur les réseaux sociaux une photo du fameux gâteau. On y voit les jeunes mariés en train de découper au sabre l'impressionnant dessert qui contient selon les organisateurs du mariage Sandeep Khosla et Aditya Motwane "une image romantique du couple".

"Une des plus belles choses de notre relation est l'union de familles qui adorent et respectent leurs croyances et leurs cultures respectives. Et organiser notre mariage avec un mélange [des deux cultures] est tellement incroyable", ont écrit sur Instagram l'actrice de 36 ans et le comédien de 26 ans.

Le couple s'est formé en mai dernier. Le jeune homme aperçu en 2017 dans Jumanji avec The Rock a fait sa demande à l'ancienne Miss Monde à Londres.

Jérôme Lachasse