Une fan de Billie Eilish, "la fille au bandana rouge", devient une star de TikTok après avoir protégé la chanteuse en concert

Elle est devenue une star des réseaux sociaux. La "fille au bandana rouge" est la nouvelle coqueluche des fans de Billie Eilish. Cette jeune femme portant un bandana rouge sur la tête est intervenue lorsque Billie Eilish a été violemment agrippée par un homme, lors de l'un des trois concerts qu'elle a donnés à Miami le 11 octobre. Sur les images, on voit la chanteuse saluer ses fans, le long d'une barrière. Soudain, elle est happée par un homme qui lui tire violemment le bras.
Sur les nombreuses vidéos de l'incident, on entend les fans autour crier, alors que Billie Eilish, aidée de la sécurité, parvient rapidement à reprendre son chemin. On voit enxsuite la jeune femme au bandana rouge se ruer à la poursuite de l'homme, qui est intercepté par le service de sécurité.
Billie Eilish n'a pas commenté l'incident, mais son frère Finneas O'Connell a publié sur Instagram: "La fille au bandana rouge du concert d'hier soir est géniale"
Ces images sont devenues virales et ont permis à "la fille au bandana rouge" de devenir une véritable célébrité au sein de la communauté des fans de Billie Eilish. La jeune femme, une certaine Aniyah, a gagné 400.000 abonnés sur son compte TikTok. Elle en aujourd'hui près de 600.000.
"Merci beaucoup à vous tous pour votre soutien, vos commentaires et vos vidéos", a -t-elle réagi sur les réseaux sociaux.
La jeune femme a également a reçu des cadeaux de la part de l'équipe de Billie Eilish, en guise de remerciement. La plateforme de vente de places de concerts Stubhub lui a également offert des billets pour retourner voir Billie Eilish sur scène le lendemain.
"Notre héroïne mérite une autre soirée au premier rang, alors nous lui avons acheté des billets et nous la renvoyons là-bas! Merci Aniyah d'avoir répondu présente sans hésiter", a écrit la société sur Instagram.